Éditoriaux

Pourquoi la rencontre infidèle est difficile en période de confinement ?

Qui dit confinement dit impossibilité de sortir. Et dans ces conditions, il est évident que les maîtresses et les amants ne sont pas en train de vivre leurs meilleurs jours. Cette période de Covid19 a de sérieuses répercussions sur les couples. Il est difficile de gérer une relation secrète lorsqu’on est confiné chez soi avec son épouse. Par contre, beaucoup avouent qu’ils parviennent tout de même à s’en sortir grâce à un plan adultère en ligne. N’oublions pas le pouvoir des réseaux sociaux et des sites de rencontre infidèle. Si l’on tient réellement à se détacher un moment de son conjoint, on peut toujours s’appuyer sur le Web. 

Plan adultere
Comment dénicher un plan adultère en période de confinement ?

La rencontre infidèle au temps du Covid19

S’il y a bien des personnes qui sont ravies de cette histoire de confinement, ce sont les époux/épouses qui doutaient de la fidélité de leurs conjoints. Ils savent qu’avec ce nouveau mode de vie, ils sont à l’abri de toute tromperie. Et ils n’ont pas tort ! Par définition, confinement renvoie à l’interdiction de quitter son domicile. Et à moins que le conjoint en question soit un adepte des plans à 3, aucun être humain normalement constitué n’accepterait d’accueillir chez soi la maîtresse de son mari, ou l’amant de son épouse. C’est pourquoi on dit actuellement que la rencontre extraconjugale est devenue difficile en période de confinement. D’ailleurs, le mot approprié n’est pas difficile, mais plutôt impossible. On ne peut quitter chez soi pour aller baiser son amant(e) et revenir en toute tranquillité. Ce n’est pas du tout faisable.

Néanmoins, il faut savoir que cette situation a fini par créer une autre forme d’infidélité : celle de la tromperie online. Actuellement, le nombre de personnes actives sur les plateformes de rencontre infidèle est impressionnant. Il semblerait qu’on ne soit plus tellement à l’abri de la tromperie, même si l’on est H24 avec son partenaire.

 

L’infidélité en ligne serait-elle en train d’exploser ?

Jamais auparavant nous n’avions assisté à ce taux d’infidélité online. Depuis le début du confinement, les gens n’hésitent plus à se rendre sur les sites coquins pour tenter de s’évader de leur couple un moment. Cette nouvelle forme de tromperie peut-être plus ou moins sérieuse suivant plusieurs paramètres. Si certains se contentent de flirter et de jouer aux coquins, d’autres peuvent aller jusqu’à envoyer des photos et vidéos intimes d’eux. Il y en a même qui parviennent à organiser des séances de baise en ligne. C’est pour vous dire que le confinement ne retient plus personne. Les gens sont peut-être limités dans leurs déplacements, mais tous ceux qui désirent réellement tromper leurs conjoints y parviennent grâce à internet.

La rencontre infidèle n’est plus seulement physique. Elle peut aussi être virtuelle. Il est possible de se servir de ces sites pour trouver de nouveaux partenaires adultère, tout comme vous pouvez utiliser internet pour continuer à gérer une relation secrète entamée depuis longtemps déjà. L’unique moyen de ne pas laisser le confinement dégrader ses relations avec son amant(e), c’est de créer de nouvelles règles tout en pensant à l’après.

Il faudrait tout de même prendre ses précautions lorsqu’on décide de s’adonner à la tromperie en ligne. Les risques de se faire attraper dans ce cas-ci sont bien réels. Et si par négligence cette situation venait à se produire, vous risqueriez de passer des moments très difficiles. Être obligé de s’enfermer avec une personne qui vous méprise, il n’y a définitivement rien de pire. Vous avez intérêt à être vigilant donc.

Le confinement comporte-t-il réellement des bienfaits pour les couples ?

Pour les couples déjà solides et bien amoureux, le confinement peut être bénéfique. C’est l’occasion parfaite pour renforcer son amour et se découvrir encore plus. Mais pour les gens qui ne s’aiment plus, qui ont laissé la routine prendre le dessus, pour les couples qui souffrent d’incompatibilité d’humeur, qui se cachaient des secrets, qui commençaient déjà à songer au divorce, le confinement ne saurait leur être bénéfique. Entre disputes, anxiété, crises de nerfs, cohabitation tendue, ou encore frustrations momentanées, cette période peut se révéler très difficile pour certains. Heureusement qu’il y aura toujours internet pour vous servir d’échappatoire. Arrangez-vous juste pour que votre partenaire ne se rende pas compte de ce que vous faites sur le Web. Ainsi seulement, vous pourrez gérer votre rencontre infidèle en toute tranquillité.

En ce moment, il y a énormément de couples qui battent de l’aile. Le confinement forcé n’épargne pas les ménages. Certaines n’attendent d’ailleurs que la fin de cette histoire pour demander le divorce.

Mais parallèlement aussi, il y a des couples qui se trouvaient au plus mal, mais que le confinement a permis de re-souder. En vrai, on en voit du tout avec cette période Covid19. Il est clair que beaucoup de choses changeront après cela.