Vrais sites coquins et faux sites coquins

vrai site coquin xflirt

Xflirt, un vrai site coquin

Je viens de Grenoble et j’ai déjà eu connaissance de plusieurs sites pour des rencontres coquines. Et ce que je peux vous dire, c’est que c’est pareil comme tous les sites que l’on pourrait rencontrer dans d’autres domaines d’activités. Bref, il existe réellement des sites arnaques. Tous les sites qui se vantent d’offrir ce genre de services ne peuvent être considérés comme des vrais sites coquins, moi j’ai bien aimé Xflirt. Mais comme d’habitude, il existe toujours ceux qui se laissent avoir. De nos jours, les sites qui proposent ce type d’activité sont en effet très nombreux, et ils apportent tous des arguments convaincants. Vous ne pourrez pas vous rendre compte de l’arnaque qu’une fois inscrit, qu’une fois après avoir payé un abonnement. Mais trop tard, le propriétaire du site a déjà encaissé votre argent.

La raison de l’existence des faux sites : un business florissant

Pourquoi certains concepteurs de sites font-ils exprès d’arnaquer les « aventuriers » ? Tout simplement parce que le domaine de l’adultère, et des rencontres coquines, est un domaine qui subit un vrai boom actuellement, et que c’est un business devenu florissant et très rentable. Des milliers d’utilisateurs sont encore en train de le découvrir, et veulent s’aventurer dans ce business. Mais parfois la procédure est longue, puisqu’il faut tout un processus psychologique avant d’oser faire le pas. Cependant, les meilleurs vont s’accaparer de l’ensemble du marché tandis que les petits, pour ne pas dire les apprentis (-sorciers), ne récolteront que les miettes. Ce sont surtout ces derniers qui vont se métamorphoser en sites arnaques quand ils n’arriveront pas à rivaliser avec les meilleurs. Donc, d’un côté, les milliers de nouveaux arrivants sur le marché, qui ne connaissent pas le domaine, sont prêts à payer de leur poche pour des aventures coquines, et de l’autre, plusieurs petits sites qui font des efforts pour attirer ces nouveaux venus les agrippent dans leurs filets. Ces derniers, habituellement, se font avoir une première fois, avant de se tourner vers les vrais sites coquins.

Comment ça marche ?

La force des sites arnaques, c’est qu’ils sont aussi prêts à investir sur les moyens de communication, pour se faire connaître, et parfois même plus que les vrais sites coquins. Et sur le contenu aussi, ils assurent. Les annonces sont bien faites avec des photos qui vous mettent l’eau à la bouche ou les mirettes bien hagardes dès le départ. Ils engagent ensuite des acteurs pour se mettre derrière les faux profils, pour les animer et faire en sorte que les utilisateurs restent le plus longtemps possible sur le site. A la fin, lors de la finalisation des préparations du rendez-vous, après plusieurs jours voire plusieurs discussions, les animateurs vont disparaître, ou trouver des excuses très valables pour ne pas venir.Les concepteurs de ces sites font des arnaques, bien entendu, mais ils espèrent aussi que le hasard vous conduit à un vrai profil. En effet, un homme et une femme peuvent se rencontrer par hasard entre les faux profils, et convenir de leur rendez-vous. A ce moment, ces personnes peuvent donner des avis positifs sur le site et attirer d’autres candidats malheureux, lesquels n’auront peut-être pas la même chance.

Mais sur les vrais sites coquins aussi, il peut y voir aussi des faux profils

Effectivement, sur les vrais sites coquins, des faux profils existent. Cette fois, il ne s’agit pas de la volonté des concepteurs du site mais des personnes voulant faire du business avec les aventures coquines. En fait, sur les sites coquins, des personnes qui veulent se prostituer existent. Les sites coquins sont devenus de nouvelles portes ouvertes à la prostitution sur Internet. Ces personnes vont discuter avec vous comme si elles veulent, elles aussi, des aventures coquines, et n’aborderont les questions d’argent que plus tard, après vous avoir démontré leur savoir-faire dans le domaine. Et les personnes qui se laissent embarquer existent par millier. D’autres formes d’arnaques existent aussi comme celles des personnes qui quêtent de l’argent autrement, par exemple pour payer le déplacement, voire pour demander l’aumône pour améliorer leurs conditions de vie.

Ainsi, comment détecter les vrais sites coquins ?

Premièrement, fiez-vous aux forums et autres avis sur Internet. Même si les arnaqueurs y présentent des faux avis, la loi du plus grand nombre y gagne très souvent. Les internautes ne sont pas tendres envers ces sites et dénoncent les pratiques anormales. Vous pouvez aussi vous fier aux sites qui donnent des classements accompagnés d’avis, la plupart d’entre eux sont très fiables. Méfiez-vous des avis non partagés, bon nombre d’entre eux sont rédigés par l’équipe du site arnaqueur même. Deuxièmement, fiez-vous à la fréquentation des sites. Si vous venez sur un site de rencontres et qu’il n’y a presque pas d’inscrits, presque pas d’annonces, c’est que c’est un site qui n’est pas bien visité. Et vous pouvez faire confiance aux autres qui ont été là avant vous, s’ils ont jugé bon de boycotter un tel site, c’est qu’ils ont une raison. La seule exception à cette règle peut être le cas des nouveaux sites, lesquels sont en train d’attirer de nouveaux membres. Mais là aussi, il faut vous méfier. Par ailleurs, pensez aussi que sur un site avec très peu d’inscrits, vous n‘aurez pas vraiment un large choix. Vous allez vous contenter de peu. Privilégiez les sites bien fréquentés, ils procurent plus d’assurance.

Comments are closed.

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.