faire fantasmer mari

Moteur du désir et aliment de choix des ébats sexuels, le fantasme est l’un des plus sûrs alliés de votre vie de couple. En vous permettant de sortir de la monotonie et de la répétitivité de vos rapports, il vous assure une vie sexuelle trépidante et variée, même au bout de plusieurs années de mariage. Quelques suggestions pour faire fantasmer votre mari (pour faire jouir votre femme, cliquez-ici) seraient les bienvenues ? En voici, en voilà !

Premier conseil : prenez-vous en main

Dans les premiers temps d’une rencontre amoureuse, vous n’avez pas besoin de grand-chose, généralement, pour faire fantasmer votre homme. Non seulement vous le séduisez physiquement, mais vous transportez avec vous une sorte d’aura mystérieuse, qui l’excite d’une part, lui donne envie de mieux vous connaître de l’autre. Malheureusement, avec les années, c’est ce qu’il va faire ! Il va apprendre à vous connaître et, si vous allez en retirer les avantages d’une relation de couple solide, vous allez y perdre ceux du charme de l’inconnu. Autant vous rendre à l’évidence : plus le temps passe, plus votre vie sexuelle tend à manquer de piment… et plus les fantasmes de votre homme se détournent de vous, même si c’est vous qu’il aime ! Seulement, voilà, parce qu’il vous connaît désormais par cœur, vous ne le faites plus rêver comme avant… Mesdames, ne vous abattez pas : il n’en tient qu’à vous de démontrer à votre cher et tendre que vous pouvez encore le surprendre, et qu’il se fait des illusions sur votre compte s’il croit qu’il n’a plus rien à apprendre de vous. Vous allez découvrir ensemble que, parmi toutes les femmes qu’il fréquente ou dont il rêve, c’est toujours vous qui, pourvu que vous vouliez vous en donner la peine, êtes la plus douée pour éveiller ses fantasmes… Alors, secouez-vous, réveillez-vous. Prenez rendez-vous chez le coiffeur, chez l’esthéticienne, offrez-vous une virée shopping ou un abonnement à la piscine. Pour redevenir la fascinante inconnue que vous étiez à ses yeux avant votre mariage, commencez par cesser de vous négliger physiquement !

Second conseil : faites-le rêver

En effet, si votre homme se montre plus tiède à votre égard, si vous avez l’impression que vous n’arrivez plus à le faire fantasmer comme avant, ce n’est peut-être pas seulement le temps le coupable. Souvent, les femmes ont tendance, autant que les hommes, à s’assoupir dans la sécurité illusoire d’une relation. Au fil du temps, elles prennent moins soin d’elles. Elles se laissent aller, elles n’accordent plus autant d’importance qu’avant à leur pouvoir de séduction. Eh bien, Mesdames, c’est une grave erreur. Montrez à votre mari que votre pouvoir sur lui ne demande qu’à se réveiller. En prenant soin de votre corps, en pensant aussi au plaisir de votre homme lorsque vous vous habillez ou vous vous maquillez, vous relancez, en moins de deux, la machine à fantasmes. Votre mari a toujours adoré le rouge à lèvres, mais vous trouvez ça inconfortable ou voyant ? Mettez-en rien que pour lui. Votre mari est un fou de lingerie fine, mais vous trouvez ça vulgaire ? Surprenez-le en faisant quelques emplettes chez Aubade et faites-vous trouver sous la couette, mine de rien, vêtue d’un superbe soutien-gorge pigeonnant ou d’un string en dentelle. Demandez-lui, à l’improviste au cours d’un dîner en ville, de soulever légèrement votre jupe… il ne résistera pas à la surprise d’apercevoir que vous portez des bas, et non ces collants qu’il déteste ! Incendie garanti pour la suite des événements… Alors, féminisez votre dressing et, tant que vous y êtes, revoyez votre façon de vous épiler… Pourquoi ne pas tenter, pour un soir, une épilation un peu osée, histoire de voir la réaction de votre homme ?

Troisième conseil : boostez son imagination

Votre mari, comme vous, est doté de cinq sens : si le premier est la vue (les hommes sont de grands visuels, c’est bien connu), le second est, sans aucun doute, l’ouïe (l’odorat et le goût ont aussi leur importance, dont le toucher est le couronnement final). Comme la vue, l’ouïe a l’avantage de n’offrir qu’un contact indirect, qui éveille, donc, l’imagination et met les fantasmes en branle. Vous êtes tous les deux branchés à votre téléphone portable vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Servez-vous en ! A vous les messages érotiques susurrés d’une voix sensuelle, les appels à l’improviste pendant une réunion pour raconter à votre homme tout ce que, en cette minute même, vous avez envie de lui faire, ou lui ferez peut-être ce soir. Au téléphone, soyez à la fois tendre et distante, et concentrez-vous sur votre sujet. Ne vous laissez pas distraire par les « et sinon, à quelle heure on dîne ? » ou les « le bébé n’a pas arrêté de pleurer cette nuit, y’en a marre ! » Ignorez toute amorce de dialogue qui n’ait pas le lit, les caresses ou le corps comme objet ! Décrivez vos sous-vêtements à votre homme, vos envies. Invitez-le à se toucher tout en vous parlant… Dans un autre ordre, mais toujours en exploitant les vertus insoupçonnées de cet irremplaçable organe, votre douce voix, racontez-lui l’un de vos fantasmes, et invitez-le à le mettre en scène… ou à vous raconter l’un des siens. Réfléchissez, à deux, à la façon dont vous pourriez le réaliser, et à quel point ce serait excitant.

Quatrième conseil : transgressez…

Enfin, si vos tentatives au quotidien pour faire fantasmer votre mari ne remportent pas le succès espéré, n’ayez pas peur de prendre des initiatives qui sortent un peu de l’ordinaire. Les hommes ont bien l’air, comme ça, mais au fond, ils adorent qu’on vienne les tirer de leur agréable routine bureau-dodo-pantoufles. Pour les réveiller et leur rappeler votre présence, le mieux, c’est quand même de sortir du contexte dans lequel vous vous voyez tout les jours, de changer le décor dans lequel vous avez tendance à vous fondre ! Pour commencer, si vous en avez la possibilité, fixez des rendez-vous à votre mari pendant la journée. Demandez une heure de pause à votre patron… pour aller faire l’amour avec votre mari ! Laissez-lui un message, ou appelez-le pour le prévenir que vous l’attendez à telle heure, à telle hôtel. Mieux encore, envoyez-lui un mail avec une simple présentation du lieu que vous avez choisi pour vos ébats, et le rendez-vous fixé. Il adorera l’insolite de la chose et, dans un décor d’hôtel, près d’une baignoire à hydro-massage et au son d’une musique douce, il ne vous verra plus du tout de la même façon qu’à la maison ! Pour aller plus loin, arrangez-vous pour faire garder vos enfants un week-end et vous envoler ailleurs. Rien de tel que le dépaysement, la plupart du temps, pour vous faire vous sentir plus séduisante. Sortie des casseroles, des couches et du train-train quotidien, vous mettez toutes les chances de votre côté pour re-booster la libido de votre tendre moitié… en même temps que la vôtre.

Comments are closed.

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.